Clair de Nours

Voici l'histoire d'un petit Nours tout neuf. 
De la famille des Nours Passmuraill s'il vous plaît!

Il s'appelle "Clair de Nours", c'est Sko qui lui a trouvé son adorable nom.

♪   ♫   ♪


Il était une fois un gribouilli  ....


qui est devenu une illustration....


puis une toile...


 un porte bijoux ,



et un visuel number 2





Nous espérons de tout coeur qu'il vous plaira autant qu'à nous.


6 commentaires:

Cocco a dit…

J'aime beaucoup ce Clair de Nours (et bravo pour le nom trop mimi !)...
La toile dans son environnement sobre de gris et blanc vêtu est très bien mise en valeur...

Bonne Année au passage ! ;-)

Cocco a dit…

Heu... J'avais déjà souhaité la bonne année mais je ne me souvenais pas que c'était ici, je croyais que c'était du côté du blog de Muriel !

Jamais deux sans trois... !!!!

666 a dit…

Il est absolument adorable, attendrissant.
Aussi charmant que son petit nom.
Un beau travail à 4 mains.

Odile a dit…

Il est magnifique!...
Il parait rêveur mais un peu triste; j'espère qu'il passera une année riche de découverte et de création...

passmuraill a dit…

♥ Merci à vous

Le monde dÖ a dit…

Il est extra ce Nours !!